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Veuillez lire ceci attentivement, en particulier s'il s'agit de votre première visite sur le site Web. Lorsque vous avez lu et compris le texte ci-dessous,
veuillez choisir la livraison en France métropolitaine ou dans les autres pays d'Europe occidentale (CEE 12).

Cela devrait vous amener aux pages du produit.

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Je vends des produits Hornby Hobbies Limited, cette section du site Web étant leur gamme Scalextric de slotcars. Bien que je n'aie été accrédité en tant que revendeur qu'en 2019, j'utilise les produits Hornby depuis 1962. En comparaison avec d'autres magasins établis de longue date, je ne m'attendrais pas à détenir instantanément des stocks importants, mais j'espère pouvoir offrir un service de commande simple à un prix attractif.


Mon intérêt pour Hornby (ou Tri-ang, comme je le pense encore) remonte aux années 1960. Aujourd'hui propriété de Hornby Hobbies, la marque Scalextric vit et, dans ce cas, sa gamme est comparable, sinon plus large, que dans les années 1960 et 1970. Certes, certains des véhicules classiques manquent actuellement (la soufflante Bentley et l'Aston Martin de Bond, par exemple), mais Scalextric ramène quelques modèles classiques chaque année, même si vous devez payer pour un véhicule plus moderne en même temps dans un pack collector et à un prix moderne. Au Royaume-Uni, le principal concurrent de Scalextrix était la gamme Airfix MRRC, qui a certes eu beaucoup d'adeptes, mais n'a jamais été le leader des ventes. Également disponibles, bien que plus difficiles à trouver à un prix d'importation entièrement américain, étaient les voitures de Revell, et si vous avez aimé les voitures à l'échelle 1:24, quelques modèles vraiment beaux de Cox et Monogram. Scalextrix a d'ailleurs offert des ensembles et accessoires à l'échelle 1:24 pendant un certain temps, se distinguant facilement par la largeur de sa piste à trois voies, sinon par la taille des véhicules. Au début des années 1980, il y a eu une légère augmentation de la popularité des petites courses de machines à sous, peut-être en raison de la taille plus petite des appartements et autres bâtiments résidentiels qui ont contribué à cette tendance. Dans les années 1980, les autoroutes Minic avaient disparu depuis longtemps, mais les marques américaines Aurora et Tyco avaient des ensembles nominalement étiquetés à l'échelle Ho (dont ils étaient proches dans leurs produits des années 1970 mais plus tard à l'échelle 1:64) auxquels Tomy et Micro Scalextric se sont joints. Je m'en voudrais de ne pas mentionner le système Ho AMS (auto motor und sport) de Faller qui était disponible depuis un certain temps, mais qui n'était pas largement distribué en dehors de l'Allemagne, qui utilisait le même système de créneaux et de pick-up avec des voitures disponibles dans le format normal 12v dc pour la course ou 12-15v ac si elles étaient destinées aux situations plus lentes du type train miniature. En effet, Faller AMS était plus proche de Minic tout en conservant la conception plus universelle de la fente.

Ces dernières années, en plus des contrôles analogiques traditionnels, les voitures à sous sont devenues " numériques " avec la possibilité de contrôler la vitesse de plusieurs voitures indépendamment sur la même voie. Avec l'ajout de croisements (points si vous voulez) déclenchés à partir de la commande manuelle, les voitures peuvent maintenant changer de voie (ou s'écraser latéralement) sur ces tronçons de piste et ainsi doubler. Ce n'est pas la première fois que Scalextric permettait le balayage latéral, en 1970, il existait un système qui permettait de passer de la conduite à gauche à la conduite à droite sur sa propre voie. Fondamentalement, le ramasseur de voitures était sur un bras pivotant à l'arrière du véhicule (le bras pointant vers l'avant de sorte que le ramasseur était près des roues avant) qui oscillait d'un côté ou de l'autre selon la façon dont le moteur tournait. En ajoutant quelques vitesses supplémentaires et une paire d'embrayages à roue libre unidirectionnels, l'essieu arrière était propulsé vers l'avant, quel que soit le moteur, la commande était simplement un interrupteur dpdt sur la commande manuelle pour inverser la polarité de la voie.

Je commande tous les quinze jours environ. Si les articles sont en stock à l'entrepôt, il faudra probablement une semaine pour me joindre et une autre semaine à la poste avant qu'ils ne vous soient livrés. Il faut donc comprendre qu'il peut y avoir un délai de quatre semaines avant la livraison. Dans certains cas, cela pourrait être plus rapide, mais vous ne devriez pas vous y fier. Si ce délai n'est pas acceptable, veuillez ne pas passer de commande.

Je suis sous le régime du micro-entrepreneur, je paie l'équivalent de la taxe de vente TVA/TVA à l'achat de biens et je ne peux pas exempter les acheteurs qui pourraient être inscrits à la TVA/TVA.

En raison de ma situation dans la campagne du Massif Centrale, je ne m'attends pas à des échanges commerciaux de passage, mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas rencontrer d'autres amateurs de modélisme ferroviaire ou de voitures à crémaillère ou d'éventuels clients potentiels. Si vous souhaitez vous rencontrer, ne partez pas dans l'aveuglement, contactez-moi pour convenir d'un rendez-vous.

Le français n'est pas ma langue naturelle, et pour la gamme limitée de mots que je comprends, ma vitesse de traduction est lente. Si vous parlez anglais, je pourrai répondre à vos questions plus rapidement. Si vous voulez me contacter, veuillez m'envoyer un courriel. Si vous parlez français (ou une autre langue), veuillez utiliser un service de traduction (tel que deepl.com) ou au moins comprendre que j'essaierai d'utiliser un tel système sur votre texte. Veuillez donc éviter les abréviations, l'argot ou les idiomes qui sont susceptibles de poser des problèmes pour une traduction à base de silicone.

Je suis heureux de travailler en France métropolitaine ainsi que dans les pays de la CE (Royaume-Uni, Allemagne, Hollande, Belgique, Danemark, Suède, Norvège, Autriche, Espagne, Portugal, Italie, Luxembourg, Monaco, République d'Irlande) et dans les îles anglo-normandes. Lors de l'utilisation du site s'il vous plaît choisir entre l'option "France" ou "autre pays" (si vous faites une erreur sur ce point, vous pouvez remettre le panier à zéro et recommencer), ce qui ne veut pas dire que je peux pas envisager de poster dans un autre pays comme l'Australie, Nouvelle-Zélande, Singapour ou Japon qui ont généralement un système fiable et si vous vivez dans un des deux et souhaitez acheter n" ; importe quel objet, contactez-moi pour voir comment nous pouvons nous charger de l&eacuter.

Un autre commentaire sur les frais d'affranchissement : Je dois d'abord deviner le coût probable de l'affichage d'éléments individuels. Je suis d'accord que l'ajout d'un article en double ne devrait pas doubler le coût, mais je dois faire un choix parmi les options du panier d'achat Paypal et j'ai choisi par défaut la méthode où il n'y a pas de remise postale pour plusieurs articles (qui fonctionnait pour mes boutiques web précédentes où les achats multiples n'étaient pas si courants). Si vous achetez beaucoup d'articles compacts et légers, je peux vous proposer de vous rembourser l'excédent de frais de port ou, si vous préférez payer le montant exact en premier lieu, envoyez-moi un e-mail avec vos articles et je pourrai ensuite établir une facture spécifique pour ce lot.

Bien qu'en tant que revendeur, j'ai pleinement accès à la banque d'images Hornby Hobbies, j'ai été surpris de constater que de nombreux articles du catalogue Scalextric n'ont pas d'images individuelles à télécharger, bien que des images puissent exister dans leurs catalogues imprimés, en ligne ou téléchargeables. Si les pages web de ce site n'affichent pas les photos d'un article qui vous intéresse et que vous voulez voir une image, je vous suggère de faire une recherche dans les catalogues ou de voir ce que votre moteur de recherche Internet préféré affiche. Scalextric a produit quelques vidéos. J'espère mettre des liens vers les produits appropriés dans les pages de leur catégorie, mais comme certains d'entre eux seront d'anciens articles, mais potentiellement toujours d'intérêt si vous êtes à la recherche de vieux stocks, je vais également les lister sur cette page, ce qui vaut le coup d'oeil rapide pour montrer ce qui vient dans leurs ensembles (bien que les produits euro ne seraient pas de style britannique prises secteur).

Vous devez également comprendre que certains des plus anciens articles des catalogues ne seront plus en production alors que les plus récents n'auront peut-être pas encore été produits.

Les pages de ma gamme de produits individuelle sont destinées à montrer les articles qui sont disponibles dans l'entrepôt maintenant ou prévus pour la production et ouverts à la pré-commande. Veuillez comprendre que j'utilise les dates de production prévues fournies par l'usine ou l'importateur et que celles-ci peuvent faire l'objet de retards.

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